TÉLÉCHARGER YUMI MULTIBOOT USB GRATUIT

Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique système et bien d’autres. Tout le monde le sait, on peut faire démarrer un pc récent à partir d’une clé usb en tout cas pour la plupart. Pour cela, redémarrez le pc, sur le premier écran repérez la touche qui envoi vers SETUP et appuyez dessus avant le bip. Je vais vous détailler la procédure à suivre pour créer cette clé USB multiboot. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? Yumi est un logiciel gratuit qui va vous permettre de rester mobile avec les applications et logiciels que vous utilisez le plus souvent.

Nom: yumi multiboot usb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.63 MBytes

Je suis sous Linux, Xubuntu Multkboot commentaire pour le moment. Pour continuer, cliquez sur le bouton « Create ». Abonnez-vous à la newsletter, que vous recevrez une fois par mois! Ma question est donc: Et si votre programme n’apparait pas dans la liste mais que vous avez le fichier iso sur votre pc, rendez vous tout en bas de la liste pour indiquer a Yumi que vous voulez installer un programme non listé.

Et si votre programme n’apparait pas dans la liste mais que vous avez le fichier iso sur votre pc, rendez vous tout en bas de la liste pour indiquer a Yumi que vous voulez installer un programme non listé. Démarrez dessus et vous pourrez constater un beau menu:.

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Vous pouvez télécharger le fichier ISO en cliquant sur la case à cocher « Download the iso ». Ma clé fonctionne très bien si je crée une clé bootable pour avoir Gparted ou Lubuntu Soluce, multibooy ou soucis divers avec Windows?

  TÉLÉCHARGER POINTS COMMUNS YOUSSOUPHA

SteveSsi à Une fois fini, dites lui simplement NON lorsqu’il vous redemandera si vous voulez ajouter un programme, pour terminer l’installation.

Je vais vous détailler la procédure à suivre pour créer cette clé USB multiboot.

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Must specify —floppy explicitly for floppy. Lancez le, choisissez le port de votre clé USB, puis un programme dans humi liste qu’il vous propose. Messages Sujets Tags Recherche avancée. Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez.

Regroupe plusieurs outils de réparation de disque, formatage, etc Vous dépannez souvent les Yuji de vos proches?

Aucun commentaire pour le moment. Fr à Ca peut parfois être long ou encore rater.

yumi multiboot usb

Boot Aller, maintenant que l’on a mis tout ce qu’on voulait sur notre belle clé USB, on va pouvoir vérifier si tout est correct. Permet de supprimer le mot de passe oublié d’une session Windows tuto ici Parted Magic système d’exploitation portable permettant entre autre la récupération de données sur un disque qui ne démarre plus tuto ici.

Télécharger YUMI Multiboot USB Creator

Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique système et bien d’autres. Aller, maintenant que l’on a mis tout ce qu’on voulait sur multoboot belle clé USB, on va pouvoir vérifier si tout est correct. Page 1 sur 1. Dans le dossier grub4dos, lancez sudo.

  TÉLÉCHARGER SOFIANE AFFRANCHIS STREAMING

Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)

Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Gérez votre presse-papier Windows avec CopyQ Informatique générale. Ensuite, choisissez la distribution Linux ou l’utilitaire à insérer. Vous trouverez aussi des disques durs usb qui émulent un lecteur cdrom. Hsb Step 3 si vous avez l’iso sur votre disque dur, cliquez sur « Browse » et indiquez l’endroit ou se trouve le fichier: Si vous n’avez pas le programme, cochez la case « Download the ISO ».

yumi multiboot usb

Yumi vous demandera si vous confirmez l’ouverture du lien de téléchargement, il vous suffit d’accepter pour télécharger l’iso sur votre disque et indiquer a Multibooh l’emplacement du fichier. Leave a Reply Cancel reply Your email address will not be published. You may use these HTML tags and attributes: Yumi est un logiciel gratuit qui va vous permettre de rester mobile avec les applications et logiciels que vous utilisez le plus souvent.

C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer mlutiboot clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Recommencez autant de fois que vous voulez installer de programmes.

Maintenant, lancer la commande bootlace.