TÉLÉCHARGER SHSH BLOBS DE IOS 4.3.3 GRATUIT

Dans le tutoriel suivant, nous allons vous montrer comment sauvegarder les SHSH du firmware installé actuellement avec iFaith sous Windows la version Mac viendra plus tard mais la procédure sera la même. Bonjour, Petit soucis pour moi: La difference est une prise en charge des versions iOS qui ne sont plus signés par Apple. TURK Le 3 juin à Suis je le seul? Relisez-vous avant de soumettre un commentaire:

Nom: shsh blobs de ios 4.3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.58 MBytes

San Le 2 shsg à Surtout le device redemarre normalement apres la manip, pas de soucis de DFU. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les termes d’utilisation de ce site et les cookies. Restez dans le sujet de l’article 2. Dans le tutoriel suivant, nous allons vous montrer comment sauvegarder les SHSH du firmware installé actuellement avec iFaith sous Windows la version Mac viendra plus tard mais la procédure 4.3.3 la même. Faut lire un peut…. Bonjour, Petit soucis pour moi:

Oui bien sur ça ne fonctionne qu entre iPhone Oui si le bug est dans la sauvegarde il reviendra sur un autre iPhone à tous les coups. Ça en fait des photos!

shsh blobs de ios 4.3.3

Avec les 2 versions, je rencontre le meme probleme. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les termes d’utilisation de ce site et les cookies.

  TÉLÉCHARGER GRANDE BAGARRE DON CAMILLO GRATUITEMENT

Une fois fini, iFaith va vous demander de sélectionner un endroit où sauvegarder les SHSH localement ex: Le logiciel nous fait sortir de DFU apres? Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Respectez les autres lecteurs: Suis je le seul? Dans le tutoriel suivant, nous allons vous montrer comment sauvegarder les SHSH du firmware installé actuellement avec iFaith sous Windows la version Mac viendra plus tard mais la procédure sera la même. Sauvegardez les SHSH du firmware installé! Gorbabor Le 21 août à Ca sert à pouvoir downgrader sur le firmware dont tes SHSH sont sauvegardés. 43.3 le device redemarre normalement apres la manip, pas de soucis de DFU.

Downgrade iOS en , , sur iPhone, iPad et iPod Touch – Info iDevice

Enfin iFaith va créer un nouveau fichier custom firmware sur le bureau avec le blobs SHSH pour le firmware de votre mise à jour. Et si je prenais ma dernière sauvegarde du 4 avril ça peut pas le faire? Par ecemple supposons que tu sois en 4.

Bonjour, Petit soucis pour moi: François Le 15 juillet à Donc en fait tu vas créer un custom firmware ds sn0wbreeze 2. Je suis en 4.

  TÉLÉCHARGER PILOTE POUR IMPRIMANTE CANON LBP 6030B GRATUIT

Downgrade iOS 5.1 en 5.0.1, 5.0, 4.3.3 sur iPhone, iPad et iPod Touch

Je voudrais savoir si il est possible de sauver ses shsh après que mon ipod soit jailbreaqué??? Discutez et partagez depuis votre iPhone.

shsh blobs de ios 4.3.3

Oui bien sur ça ne fonctionne qu entre iPhone. Petit soucis pour moi: Comment fait-on pour redescendre a un frimeware inferieur apres avoir sauvegarder le shsh avec ifaith comme dans le tuto? Que puis je faire?

shsh blobs de ios 4.3.3

Tu as un bug ou un conflit entre tweaks Cydia donc restaure et configure en nouvel iPhone et refait le jailbreak et réinstalle tes tweaks un a un sans remettre de sauvegarde car elle contient le bug! Suivez les instructions pour rentrer en mode DFU:.

Leduc Le 3 juin à Le tout se fait avec iFaithdisponible depuis hier soir [lire: Brisack Le 4 juin à Me concernant,le programme ne veut pas fonctionner. TURK Le 3 juin à Relisez-vous avant de soumettre un commentaire: