TÉLÉCHARGER QUICKPAR WINDOWS 7

Une fois que vous avez sélectionné les fichiers que vous voulez protéger, choisissez l’emplacement des fichiers PAR et décidez quel nombre de blocs et quelle redondance vous souhaitez. Plus d’options de recherche. Par2 et pas par 2 IMG: Ce message a été modifié par fabriceunko – 5 Feb , On trouve aussi un contrôle pour paramétrer le numéro du Premier bloc de récupération , celui-ci est utilisé quand vous créez des fichiers PAR2 supplémentaires.

Nom: quickpar windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.62 MBytes

Traduction française – S. A noter qiuckpar le logiciel fonctionne avec les spécifications PAR version 2. Résolu équivalent à Quickpar. Si vous démarrez directement QuickPar depuis l’éxécutable ou via le menu contextuel vous verrez la fenêtre suivante qui a déjà des fichiers sélectionnés:. Commenter la réponse de pc Quand vous cliquez sur CréerQuickPar affichera la fenêtre ci-dessous pour indiquer la progression:.

Grâce à TimeMachine, en quelques instants, windoas résolu. En bas à gauche se trouve un nombre pour le calcul. Par exemple, une modification apportée à un fichier, puis enregistrée par mégarde, donc en écrasant la version précédente. J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!! Maisons-Alfort 94 Membre n o 76 Il n’y a pas de petits fichiers PAR2, aussi les utilisateurs ont besoin d’obtenir plus de données de récupération qu’ils n’en ont besoin si les fichiers PAR2 sont larges.

Commenter la réponse de pc La compression des fichiers permet d’accélérer la vitesse de téléchargement. QuickPar utilisera ainsi 11 blocs de récupération dans ces trois fichiers PAR2 pour qhickpar les données. Cependant, elle risque parfois de les endommager. Plus d’options de recherche.

  TÉLÉCHARGER SAGEM FAST 800 ADSL MAROC

Chaque fichier PAR2 successif possède approximativement deux fois plus de blocs de récupérations que le précédent. Cela permet de saucissoner un gros fichier en plusieurs morceaux… pour les envoyer par mail par exemple… C’est ou c’était beaucoup utilisé sur usenet pour les films… et autres trucs du genre….

Si vous démarrez directement QuickPar depuis l’éxécutable ou via le menu contextuel vous verrez la fenêtre suivante qui a déjà des fichiers sélectionnés: Le logiciel QuickPar peut vérifier et réparer ces documents.

quickpar windows 7

Bienvenue invité Connexion Inscription. Puis cliquez sur le bouton Créer pour commencer le traitement de créationdes fichiers PAR.

quickpar windows 7

J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!!. Si vous publiez souvent des fichiers sur UseNet, il est recommandé de choisir une taille de bloc égale à celle de l’article à poster. Adepte de Macbidouille Groupe: Sur la capture d’écran ci-dessus, vous verrez que la taille du bloc est paramétrée à octets ce qui correspond à la taille de l’article que vous obtiendriez avec yEnc et lignes.

Vous pouvez aussi spécifier le nombre exact de blocs de récupération à créer grâce à un champ variable. Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel gratuit me permettant de créer des fichiers par2 comme le fait Quickpar sous windows. Faire glisser les éléments à compresser dans la fenêtre vide?

QuickPar : réparer des archives facilement

VoronoV Voir le profil. Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour! Dans l’exemple ci-dessus, 8 fichiers PAR2 sont créés avec les noms suivants:.

  TÉLÉCHARGER RWICHA INAS INAS GRATUITEMENT

A noter que le logiciel fonctionne avec les spécifications PAR version 2.

(Résolu) équivalent à Quickpar – Forums MacBidouille

Ou du moins sous sa version gratuite. Non ce n’est pas pour dupliquer un fichier, mais pour créer des PAR2, qui permettent de réparer un fichier corrompu ou un fichier manquant parmi une liste de fichiers. La boîte Taille du fichier de récupération vous permet de choisir entre tros différentes méthodes d’allocation de blocs de récupératon aux fichierx PAR2. Grâce à ces volumes de parité, il a la possibilité de vérifier les fichiers s’ils sont endommagés. Notez que sur les ordinateurs équipés de quickar Céléron ou plus anciens utiliser des blocs de petites tailles nécessite plus de temps pour créer des fichiers PAR2.

quickpar windows 7

C’est donc une fonction du Finder. Il affiche aussi le compte du nombre de fichiers et la taille totale combinée des fichiers.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Annuler pour abandonner la création des fichiers PAR. C’est à dire qu’il peut reconstruire soit 2 gros fichiers soit 3 petits ou un nombre intermédiaire d’une combinaison de gros et petits fichiers.