TÉLÉCHARGER MAX ET LES FERRAILLEURS

Les éléments se mettent en place avec vraisemblance, laissant toujours la possibilité d’un basculement, comme quand Max se décide subitement à téléphoner à Abel. Ce site utilise des cookies. Tout à fait de ton avis. FB facebook TW Tweet. Bon polar français, très noir, bien mis en scène et joué par le troublant couple Schneider-Piccol, qui tient tout le film.

Nom: max et les ferrailleurs
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.9 MBytes

Ajoutez ce permalien à vos favoris. Excellent film qui nous tient en haleine avec son hold-up préparé avec minutie par les deux parties A la simple lecture du fil rouge scénaristique de Max et les ferrailleurson pourrait tenter un audacieux parallèle avec d’autres films policiers des années 70, notamment américains, mettant en scène des policiers brisant les limites de leur fonction pour imposer leur conception de la justice. Nationalités italienfrançais. Car Sautet ne nous livre pas la clef qui nous permettrait de comprendre Max. Mais c’est un pari réussi avec ce film, où chaque personnage est idéalement campé et très bien développé, dans cette histoire portant sur l’obsession et les apparences.

Et il va bien évidemment choisir la banque supposée de Max, sur les détails communiqués par le policier à Lily.

Derniers Avis sur Max et les Ferrailleurs

Type de film Long-métrage. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Ce site utilise des cookies. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Max et les Ferrailleurs — Wikipédia

Le comportement de Max l’exclut de l’humanité selon Sautet. Il leur tend un piège afin de pouvoir les surprendre en flagrant délit. Même si son histoire est plus que tirée par les cheveux je suis arrivé à passer outre intrigué par le duo de personnage formé par une incroyable Romy Schneider et un intriguant Michel Piccoli.

  TÉLÉCHARGER FILM L3FIT OUMDOUZ GRATUIT

Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques. Vous reprendrez bien un peu de Michel Piccoli et de Romy Schneider? Peu à peu, un sentiment naît entre Max et Lily.

max et les ferrailleurs

Votre avis sur Max et les Ferrailleurs? Pour découvrir d’autres films: Max est ainsi régulièrement filmé sur un fond gris, ou terne, comme l’est son esprit.

Max et les ferrailleurs

L’oeuvre prend de plus en plus d’ampleur et une dimension particulière lorsqu’il rencontrera la prostituée, dès lors Sautet dressera deux portraits humains passionnants, touchants et d’une incroyable justesse, que ce soit dans les sentiments, les non-dits ou les intentions de chacun. Max et les Ferrailleurs. Tous deux bénéficient d’une grande qualité d’écriture, notamment dans leurs évolutions tandis que Sautet trouve toujours le bon équilibre entre les tons, souvent pessimistes avec une petite touche gerrailleurs mélancolie.

Une belle découverte pour ma part. Je pense quand même que Garçon, Mado ou Un mauvais fils sont en-dessous des autres, sans compter Classe tout risque qui est très différent. Un film étonnant en tout cas ce Max et les ferrailleurs, à mettre en relation avec les autres films de Sautet. On ne les voit que du côté des ferrailleurs, les seuls personnages qui rient, les seuls qui se disputent aussi.

max et les ferrailleurs

Les raisons de ce choix son nombreuses. La tension monte progressivement et atteindra son acmé dans l’une des scènes finales, quand l’inspecteur constate que le prix de son succès est de perdre dans la honte la femme dont il vient de tomber amoureux. Les acteurs sont ici magnifiques, et je ne crois pas que Piccoli soit plus touchant ailleurs que dans ferrwilleurs films avec Sautet.

  TÉLÉCHARGER OULAHLOU 2012 GRATUITEMENT

max et les ferrailleurs

Effectivement, quelle plus belle incarnation de cette folie que Max. Il suffira ensuite de les surprendre en flagrant délit.

Max et les Ferrailleurs

Romy Schneider lors du tournage du film à Issy-les-Moulineaux. Cet article, publié dans cinémaCinéma françaiscritique de filmSautet Claudeest tagué cinémacinéma françaisClaude Sautetcritique de filmfilmMax et les ferrailleurs. Michel Piccoli se montre d’une froideur à la hauteur de son machiavélisme et fait preuve d’une vraie présence à l’écran, tandis que son tandem avec la magnifique et inoubliable Romy Schneider fonctionne parfaitement.

Il est un ferrailleur, il commet avec ses amis de petits délits pour de petits profits. Décidément Il y a des êtres solaires, comme Romy, dont on ne peut supporter le mépris ou la détresse?

Après un nouveau braquage meurtrier qui l’a vu arriver quelques instants trop tard, il décide de créer son propre flagrant délit. Mais sinon, quelle cohérence dans sa filmographie.

Dans le rôle du sale flic, Piccoli est fidèle à lui-même: Genres DramePolicier. Quel dommage tout de même!