TÉLÉCHARGER MA SOEUR DE VITAA

A fleur de toi, c’est toutes ces petites histoires de la vie que l’on cache aux autres. A fleur de toi, c’est un titre que j’ai écrit il y a 3 ans, comme je t’expliquais, c’est un des titres que je n’ai pas écrit récemment. Je crois que c’est le plus personnel, le plus intimiste. Au refrain je reviens au « JE », c’est une petite histoire. Ça y est, c’est la guerre! Comme je te disais, je ne savais pas si on allait sortir l’album, je n’y croyais plus à la fin. J’écoute aussi beaucoup mes classiques, comme je te disais, Marvin Gaye, des best of de soul, Aretha Franklin

Nom: ma soeur de vitaa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.31 MBytes

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Je n’étais pas prédestinée pour ça, mais c’est ce que je voulais toujours faire. Il y a des dates de prévues après la sortie de l’album? C’est une prod qui est une balade, un peu hip-hop. Pour cet album, j’avais un univers à imposer, à faire découvrir, sans appeler d’autres personnes.

Tu pouvais pas trouver quelqu’un pour toi. A fleur de toi, c’est un titre que j’ai écrit il y a 3 ans, comme je t’expliquais, c’est un des titres que je n’ai pas écrit récemment. Mon compositeur s’appelle Mounir, qui a composé sur le premier album de Sinik et vitaw le 2ème, il a une dizaine de prods je crois.

Paroles de Ma Soeur de Vitaa

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de soeue Actualités musicales. Souvent par pudeur ou par crainte du jugement C’est sorti pareil rires et ça fait l’énergie du morceau.

  TÉLÉCHARGER BETA OREO S8 GRATUIT

Princesse déchue des temps modernes, Vitaa a trouvé refuge dans la musique.

ma soeur de vitaa

Je n’étais pas prédestinée pour ça, mais c’est ce que je voulais toujours faire. Il était sorti il y a 4 ans. J’veux que tu comprennes combien j’avais de la peine. J’ai perdu trop de temps à recoller les débris. Après j’espère, faire une soeuur.

Paroles et traduction de la chanson «Ma Sœur » par Vitaa

J’écoute aussi beaucoup mes classiques, comme je te disais, Marvin Gaye, des best of de soul, Aretha Franklin Super morte de trouille parce que je croyais que c’était le studio le plus dur, où on est restés 8 mois, mais en fait tout est fini, et à 7 jours de la sortie, tout le monde me met la pression. Maintenant tu pleures, parce que d’tous les yeux tu vois plus personne tu t’dis que t’es seule.

Mais avec Pourquoi les hommes? Je refaisais Aretha Franklin, je faisais Respect dans ma chambre et j’ai éduqué ma voix à cette musique.

C’était un challenge de pouvoir arriver avec un titre comme ça parce que je voulais quelque chose de nouveau et différent. C’est Dadoo qui le premier la convie à chanter un de ses refrains sur la compilation Double Face Celle qui passé des heures au phone à t’écouter pleurer pour lui, je n’ai pas fini.

Je vais sur les blogs et les forums, j’y vais tous les jours, je vais sur le site de Skyrock, parfois je vote pour moi rires!

  TÉLÉCHARGER THEME SHARINGAN PC

ma soeur de vitaa

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Elle lui permet de créer.

Paroles et traduction Vitaa : Ma Sœur – paroles de chanson

Sur ce chemin là, jamais on s’est dit que ce serait des titres pour l’album. Vigaa la salsa, je parle assez couramment espagnol, comme j’ai fait des études de langues et j’avais envie de faire un petit break où je chante en espagnol.

Il est de Lyon, comme moi, et pendant deux ans on a beaucoup bossé dans son home studio.

A Fleur De Toi. On avait fait l’album avant de signer. Où tu parles de ta relation avec ta mère.

Paroles – Ma Soeur – Vitaa

On m’a demandé avec quel titre je voulais arriver, j’ai regardé mon manager et j’ai dit A Fleur de toi. J’ai eu besoin d’extérioriser ma rage.

ma soeur de vitaa

Celle qui croyait dur en ton amitié, mais à croire que toi tu n’sais pas ce que c’est. Elle était en pleurs, mais elle est super fière.

Je n’ai pas choisi un seul thème dans l’album, ça vient tout seul. Est-ce qu’à un moment tu t’es dis, « ça suffit, j’y vais ed un album »?